Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
15 juin 2010

Tuto de l'encolure américaine...

La Donald de Citronille est très en vogue sur la blogo , mais comme beaucoup d'entre vous j'ai déjà énormement de patron, je voulais un petit haut à encolure américaine pour Noé et après avoir effectué quelques recherches je suis tombée sur ce tuto ICI, alors plus d'excuse pour ne pas être à la mode cet été!

J'ai, pour ma part, fait un essai pyjama pour Noé

2010_06_15

2010_06_151

(T-shirt tissu du marché, appliqués lin et liberty cars, pantalon patron maison en popeline bleu)

Je m'attaque maintenant à la marinière!

Allez chez Dana-made-it  pour les explications.

Bisousss les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh génial!merci pour le lien!j'aime aussi beaucoup cette encollure!et tu as réalisé un bien joli ensemble!
L
très jolie ^^
I
GENIAL ! Il faut absolument que j'essaye ! Merci tout plein pour les liens et bravo pour le tee shirt, il est super !
A
Il est superbe!bises
O
il est trop chou ce pyjama
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité