Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
14 janvier 2015

Meilleurs voeux...

Il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter une belle et heureuse année...bien que le début de celle ci fut bien compromis, suite à ces évènements terrifiants,je crois en l'être humain et ne doute pas qu'elle puisse être belle cette année 2015 et se dérouler d'une façon plus fraternelle surtout si chacun y travaille...

Merveilleuse année donc à vous mes ami(e)s, mes CopiNets, vous qui me suivez depuis tant d'années déjà...

Tout les ans j'espère être plus présente par ici, pour vous, mais j'oublie bien vite mes bonnes résolutions et j'en suis désolée!

N'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur Facebook j'y suis un peux plus souvent,là bas c'est instantané!

Je partage avec vous quelques photos de nos beaux moments ( car il ne faut retenir que ceux là pas vrai ?)...de nos fêtes de fin d'année.

decembre2014 068

 

Le sapin dans des coloris traditionnels cette année...

 

 

decembre2014 080

St Nicolas est passé...

decembre2014 145

Les 16 ans de Nolan déjà...

 


decembre2014 188

Petite déco de table...

 

fetes14-15 041

 La Messe de Noël, Noé était Joseph...

 

fetes14-15 065

Le père Noël est passé...

 

noel14 002

 Petit coucou de Noé...

 

 

Je reviens pour vous montrer quelques créas, notamment le swap entre copine sur le thème "étoile"

Et promis, je passe visiter vos blogs très vite!

Bisous les CopiNets!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou bonne et heureuse année à toi également ainsi qu'à ta petite famille ,ils grandissent tes loulous ,très chouettes les photos ..A très bientôt bizzzz véro
B
Merci les filles!!!bisous
A
Bonne te heureuse année 2015
N
Excellente année 2015 plein de belles chose sà vivre, plein de belles choses à créer !
S
Merci pour tes voeux, je te présente encore les miens (pour 2015 on a besoin de double voir de triple ration) bisous à toute la famille
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité