Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
20 juin 2010

Des oiseaux...

de toutes les couleurs chez ma coupine Manue  qui les aime et qui vient de fêter ses deux ans de blog  alors pour l'occasion  elle organise un petit jeu...

Pour participer il suffit de laisser un com Ici, montrez lui vos oiseaux si vous en avez ou créez en un, et mettez un lien sur votre blog vers son petit jeu.

Si vous ne la connaissez pas allez y vite faire un petit tour  vous y découvrirez de jolies créas colorées!

2010_06_20

et  par ici venez rêver devant ses merveilleuses créations  en papier...

Un jeu  jusque demain minuit pour fêter les 2 ans de blog de ma copiNet  Arabelle!

Qui veut jouer  pour gagner une affiche?

jeu_VW

Vous avez jusqu'au 25 juin 20h pour vous inscrire au tirage au sort en laissant un commentaire ici* et tenter de gagner une affiche VW vintage**

**Affiches en quadrichromie format 50 x 70 cm , 200gr/m2, livrée sans cadre

Bonne chance les filles!

Bizzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou copinette, merci beaucoup pour la pub, c'est gentil, a bientot, bisous bisous
V
J'arrive tardivement mais j'ai vu chez Manue son jeu-passion et ses vitraux ! Superbes ! Merci à toi pour les infos ma B.biz.<br /> Bisous-bisous.
L
j'adore la ernière photo !! pleine de couleurs gaies !!!
S
je file voir tout ça ! bisous
G
bonne chance ! :) et bonne semaine à toi :)
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité