Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
10 juin 2010

Faîtes vos jeux...

De nombreux jeux en ce moment sur la blogo alors on tente sa chance!!!

Ici  chez fée de lin & de couleur pour gagner un lapin de toute beauté, rose est à gagner jusqu'au 16 juin.

IMG_0633

Ici chez véro ,des portefeuilles à gagner

page_jeu_portefeuille

Ici  chez Ananala .Un cadeau (une trousse) si on est moins de 50, mais si on est plus il y aura plusieurs cadeaux alors on y va!

Ici chez parfum du ciel son nouveau livre

53897080_p

Ici une suzanne rouge

100_3314

Ici de la cosmeto et des gourmandises

Chez  une coccinelle sur une étoile

(Je mets en grand car impossible d'insérer l'image de la bouteille de lait lol)

et ici chez raconte moi une poupée une magnifique poupée warldorf

SNV30006

Bon j'arrête là et vous souhaite bonne chance les copines!

Bisousss les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
halala que de jeux, et moi qui lance mon petit jeu aussi pour l'anniv de mon blog !! bon suis juste un peu en retard c'est tout ... comme d'hab quoi ;-) gros bisous
M
Et bien! j'espère que tu vas en gagner un Bises
A
EH BÉ ! avec la chance que tu as, tu vas tout gagner !! hihi...<br /> bisous
G
rhooo merci pour cette info ! je reve d'offrir une poupée comme celle ci à ma fille, alors grâce a toi j'ai peut etre une chance :) Je te souhaite de la chance aussi avec tous ces supers jeux ^^
S
Super et sympa comme tout de nous tenir informées ! mERCI !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité