Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
8 avril 2009

Pour l'étoile de Martin...

Voici ma petite participation...martin

Ensemble cache coeur et bloomer Anatole de Citronille, taille 3 mois et un petit bavoir assorti.

La vente aura lieu à partir du 15 Avril ici et n'oubliez pas que vous pouvez toujours participer en envoyant une  photo de votre petite créa! ou en achetant une création!

Un grand merci à Marie pour toute l'organisation et la gestion du blog donne moi ta main 2!

Soyez nombreuses à participer...

Bisousss les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe! comme l'ensemble de tes créas! très bel univers, bravo!
R
c'est vraiment adorable!
L
tout simplement beau!<br /> un enssemble plein de tendresse.<br /> douceur, simplicité tout ce que j'aime!
L
oh ah WAAAAAH c'est trop mimi!! j'aimerais tellement avoir un bibou et lui faire des créations si belles! ^^ bravo!<br /> bizzzzous!
L
A croquer!!!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité