Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
7 avril 2009

De la lecture...

Je parle rarement de mes achats, mais je voulais partager avec vous un livre que Noé adore et que j'ai découvert quand je travaillais à la crèche!

La grenouille qui avait une grande bouche!

p_pit_1

C'est un livre animé qui plait beaucoup aux enfants! La grenouille mange des mouches avec sa grande bouche et elle demande aux animaux ce qu'ils mangent...mais lorsqu'elle arrive devant le crocodile...il aime les grenouilles à grande bouche!!!

L'histoire se termine dans un grand ploufff! (Enfin, pour Noé c'est une fieur hihihi)

Ce livre est génial!

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette histoire !
É
il a l'air trop!!
I
Je l'ai aussi et je l'ai déjà lu au moins une bonne 100taine de fois à tout plein d'élèves... mais je ne m'en lasse pas, il est GENIAL !
S
C'est une histoire qui plait également beaucoup aux adultes :lol: j'ai un collègue qui imite très bien cette grenouille ... dans le cadre de l'entreprise on en rencontre beaucoup lol <br /> J'avais envi de l'acheter, tu as fini de me convaincre.<br /> Bisous.
S
le livre que j'adore par l'histoire !<br /> celà me fait toujours penser à une personne qui se vante....<br /> tu vois le truc<br /> TU MANGES QQQQQQQQQQQQQQQQUOI TOUAHHHH ???<br /> et lorsqu'elle rencontre plus fort qu'elle<br /> euhhhhh ?<br /> les grenouilles à grande gueule celà ne doit pas courir les rues ????<br /> ihihihi !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité