Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
10 avril 2009

Les préparatifs des fêtes Pascales!

Nous sommes en plein préparatifs pour dimanche, l'occasion de faire des travaux manuels avec les zouzous, petits paniers, collage, arbre de Pâques...

Montages

Nolan nous a fait une bonne tarte au pommes pour le dessert du soir! Il a pu ainsi utiliser le joli tablier offert par pépit'!

DSC01632

Notre arbre, en fil de fer dans un pot rempli de platre!

pr_pa

Nous avons aussi vidé des oeufs et Noé les a colorié au colorant alimentaire pour en faire une jolie décoration murale que j'aime beaucoup!

La voici d'un peu plus près,

DSC01685

Pour ma part je suis en plein atelier chocolat, j'ai enfin reçu mes moules en polycarbonate (avec beaucoup de retard), je vous en parle tout bientôt et vous montrerai les résultats (j'espère qu'ils seront réussis hihihi)!

Merci à toutes et tous pour vos visites et vos commentaires!

Bisousss et bonnes fêtes Pascales à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est vraiment magnifique votre arbre à Oeufs .. ça fait plusieurs fois queje viens le voir .. très très beau ... <br /> Félicitations à toutes les mains, petites et grandes, qui y ont participé ... <br /> <br /> Et grand merci de ton passage sur mon blog .... <br /> <br /> A bientôt,
C
Adorables tes décos de pâques !
D
waouhhhh, quel arbre !!!! tes decos sont super chouettes et ton Noévraiment trop mimi :-)) gros bisous ma copinette :-)
L
la guirlande est super bien faite! ^^ bisous
M
joyeuses Pâques...
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité