Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
5 octobre 2008

Anniversaire

Merci à vous les filles pour vos commentaires...vous êtes adorables!

Voici donc quelques photos de notre soirée privée...

collage39

Un petit gâteau ,tout choco tout bio, fait par maman

Puis un camion "pin pon pin"..ben oui il est dans sa période "pin pon pin pon pin"

Et quelques cadeaux faits par maman (un lapin tilda lin et kaffe fasset et un pistolet en tissu)...

voilà c'était en attendant la grande fête de samedi prochain!!!

Bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmmmmm ! le gâteau a l'air délicieux !<br /> Et petit homme bien gâté par sa maman ! ;))<br /> Happy birthday !
K
c'est toi ki a fait le gateau!!!!<br /> wahou mais t'es trop forte!!!<br /> bisous à vous<br /> bon annif Noé d'amour
B
bon anniversaire à ton bonhomme !!! ces photos sont très belles et ont un aspect "d'antan" que j'aime beaucoup !!
B
Encore un heureux anniversaire au p'tit bout (Milan, c'est dans un mois, ils sont vraiment tous proches, ces deux là !)<br /> Pour les pressions, c'est pas évident au début. Heureusement mon mari m'a aidée (il a l'esprit plus technique que moi !). Mais, à mon avis, c'est plus simple que de coudre des boutonnières !<br /> Bisous et bonne semaine :)
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité