Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
5 octobre 2008

Noël avant l'heure...

Je vous avais parlé de son petit blog...une vraie source d'inspiration!

Elle nous fait saliver chaque jours avec de nouvelles recettes...Mon Nolan est devenu fan, lui qui adore faire de délicieux gâteaux et passe beaucoup de temps en cuisine (et de plus en plus seul,car il est grand maintenant)!

Elle a deux beaux petits boubous, Hanaé et Justin, vous voyez de qui je parle maintenant???

Et bien je ne savais pas que les fées (ou la mère noël) existaient vraiment!!! si si, cette fille est une fée!

Mon facteur me tend un énorme paquet, super lourd, moi qui n'attendais rien, et lorsque je l'ai ouvert... olala, j'en étais toute tremblante, je pensais qu'il s'agissait d'une erreur avant de lire la carte!!!

Un énorme paquet sans raison particulière, comme ça par amitié!!!Je n'en reviens toujours pas ,regardez...

collage38

Une jolie carte que j'adore, des gâteaux digestives pour réaliser ses recettes, du sucre de canne, de la gelée de fruit rouge, du thé,du glaçage, des bons points,une boite l'atelier du pâtissier déjà tester par Nolan, un joli tablier déjà utiliser par Nolan, deux jolis livres de recettes ratatouille pour Nolan...à j'oubliais les délicieux nougats à la mirabelle, les sablés à la bergamote, le moule en silicone en forme de tête de nounours...et j'en oublie sûrement!

Incroyable non! Vous me croyez lorsque je dis que c'est noël?

Merci Nathalie, tu nous a beaucoup trop gâté...Nolan était heureux comme tout et tellement impatient de tester l'atelier, il a aussi fait une liste de courses afin de réaliser les recettes des livres...nous te remercions infiniment!MERCI! MERCI! MERCI! et bisous à vous!

Et voilà aussi ce que nous avons fait...son Arlecake avec des bonbons arlequins!!!

swap_010

Un peu trop vert à mon goût car je n'ai pas réussi à doser les colorants...Pour voir la version originale et la recette c'est ici !!!

Voilà les filles, bisous à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouhhhhh !!! quel super coli !!! et voui je connais le blog de Nathalie, suis fan d'ailleurs :-) bon ben allez hein, zou, dans la cuisine maintenant :-) bisous bisous
N
waouh quel beau colis remplit de bonnes choses :-)<br /> pas trop le temps de cuisiner en ce moment, merci pour l'info blog<br /> bizouilles toutes bleues<br /> nathye
M
c'est très tentant !!! je vais aller voir sur ce blog que je ne connais pas !
C
Que c est beau et bon par ici!!!!!!!!!!!!<br /> morgane
B
Comme c'est drôle, l'histoire que tu racontes me rappelle la nôtre :) Jusqu'à l'Alecake que nous avons fait, avec Milan, samedi :)<br /> Nathalie est épatante, je suis bien d'accord avec toi :) Mais toi aussi, t'es une fille extra alors c'est mérité ;o)<br /> Quant à l'anniversaire de Milan, pour répondre à ton email, je n'y ai pas encore pensé. Mais j'aurai les vacances de la Toussaint pour ça ! Bisous
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité