Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
3 octobre 2008

Swap couleur

J'ai reçu mon super-colis du swap "un arc en ciel dans la cuisine" organisé par Ariane!

et ma swapée a reçu le sien, je peux donc vous montrer tout ça...

Kaki m'a vraiment gâté!!!

collage35

Un cahier dans lequel je pourrai noté toutes mes recettes, une recette de cake aux litchies, un super doudou pour mon boubou, une carte toute mimi, du chocolat hummm, du sucre rose et pleins de surprises, gomme rose, taille crayon, mouchoirs Cath Kidston, bon points pour petite fille sage (ben, oui...je suis sage)...

Un grand grand merci à toi KAKI,j'adoreeeeeee!

et mon petit paquet est arrivé chez Catherine...

Voici ce qu'elle a reçu

collage36

Création maison:

Un petit tablier pour sa puce avec son initiale brodé, (mais non ,vous ne rêvez pas j'ai brodé pour la 1ère fois...) et j'en ai rajouté deux autres pour ses petits garçons, avec leurs initiales aussi... mais pas de photo ,j'ai oublié!!!

Recette:

il s'agit de la recette the sweet tagada cake  je l'ai testé avec les zouzous, hummm un délice...et je l'ai accompagné d'une génoise aux trois fraises en feutrine!

Une carte:

No stress

le comestible:

Des bonbons, des chewing gum, du chocolat et des fraises tagada pour réaliser la recette

Et la surprise:

Un collier dans les tons rouges pour accompagner les tenues habillées de la maman!

Ben oui, le swap était plutôt destiné aux zouzous...

Voilà je crois que mon colis leurs a plu...oufffff

Bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'arrive pas à faire de mosaïque pour l'album, Picasa ne charge pas mes photos. Je peux dire à Ariane de prendre ta mosaïque pour l'album photos ?<br /> Moi je ferai un post de photos classique...<br /> Et merci encore, les bonbons sont presque tous mangés... Et Ptimari adore mon collier, ce qui est rare dès qu'on sort du classique "chaîne+pendentif", alors tu vois, tu as eu tout bon sur le paquet... Merci encore!
S
je ne doute pas que tu as fait des merveilles !
H
waaaaaaa gâtées les filles !! tabliers personnalisés et brodés si ça c'est pas la classe pure et simple !! ;-) bravo !!
D
trop chwettes ces colis, d'un cote comme de l'autre, un super echange :-) et bravo pour ta broderie aussi, tu commences et deja tu te debrouilles super bien !! bonne fin de weekend a toi, bises :-)
Z
ils sont géniaux ces colis!<br /> bravo!<br /> bon dimanche
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité