Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
30 septembre 2008

Joyeux anniversaire

Deux ans d'amour...un bébé aux milles et un visages, une bouille à croquer, tantôt câlin, coquin, rieur, enjoué mais surtout malin...

Je t'aime mon bébé d'amour, mon boubou, mon coeur, mon loulou....

collage34

Un petit gâteau prévu pour ce soir, un petit cadeau pour patienter un peu... car la fête d'anniversaire a dû être reportée au 11 octobre pour que tout le monde puisse être là!!!

Et c'est tant mieux j'ai un peu plus de temps pour terminer les préparatifs!

Une méga fiesta créole!!!il va pouvoir danser mon boubou!

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la bouille !! Il est beau p'tit père ! Bon anniversaire alors ! :)
B
Bien en retard j'ajoute mes voeux de bon anniversaire. Très jolie mosaïque pour un très doux événement...
T
Un peu tard... mais un très joyeux anniversaire quand même au joli Noé ! c'est vrai qu'il est très proche de ZozoMaFilleule !
S
ohhhhh bon anniversaire à ton loulou,je voulais te dire pour le pot je n'ai pas encore mise Amélie sur le pot tiens ! du reste je voulais noter d'en acheter un pour lui montrer qu'elle se familiarise avec mais bon.... ne nous stressons pas ! ihihih !
A
Je suis en retard un méga joyeux anniversaire à ton petit bonhomme ... 2 ans ... oh la la ! que ça passe vite :o
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité