Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
24 septembre 2008

ça colle!!!

Aujourd'hui je voulais vous parler de colle...mais attention pas une colle toxique ,non non, une colle naturelle que bébé peut mettre à la bouche, voir même manger...

La recette est simple, un demi verre de farine dans une casserole puis on verse un verre d'eau ainsi qu'une cuillère à soupe de sucre en poudre, on fait chauffer à feu doux en mélangeant bien afin d'éviter les grumeaux et c'est tout!

On peut rajouter de l'eau si on la veut plus liquide et elle se conserve au réfrigirateur!

Une colle 100% naturelle écolo et bio (si on utilise des ingrédients biologiques)...sympa non!

veste_001veste_005veste_006veste_007veste_013veste_017

Noé a arraché des petits bouts de papiers de soie, collé, recollé...c'est amusant et quelle fierté de pouvoir admirer son chef d'oeuvre!

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super idée cette colle. J'avais testé puis oublié! Je vais en préparer pour ma Pépette qui commence sérieusement à vouloir tout couper et coller!
I
Merci pour la recette. J'adopte !<br /> ... et je mets un lien de renvoi vers ton site ;-)
N
oh lala, tu me replonges en plein souvenirs, quand mes fils ...étaient des p'tits loups :-) je faisais cette colle, extra aussi pour les créa's en papier maché, on a vraiment passé des heures a s'éclater avec 3 fois rien<br /> noé aussi à l'air de bien s'amuser<br /> bizouilles nocturnes<br /> nathye
K
c'est genial ça!!! t'es toujours pleine de ressources!!!!!!bizzzz
S
MERCI POUR LE FILON<br /> je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais je me permets de mettre ton post dans mes liens<br /> ihihih
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité