Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
5 mai 2008

Petit tablier (elsie) pour Lilly

Au tout début de mon aventure, je vous présentais un petit bavoir cousu à l'occasion de la naissance de Lilly rose!

Elle vient d'avoir 1 an et pour l'occasion je lui ai fait un petit tablier style elsie, reversible, une face popeline chocolat et l'autre face en liberty.

Je l'ai accompagné d'un petit bandeau assorti!

muguet_ensemble_lilly_029

Et n'ayant pas de petite fille j'ai demandé à mon petit mannequin (garçon),de bien vouloir se prêter au jeu de l'essayage!!!Pour que vous puissiez visualiser l'ensemble!

tunique_lilly_078

tunique_lilly_080

Mon "Noé" (qui est vraiment trop beau), est un garçon, ne vous trompez pas!!!

J'espère que ce petit cadeau plaira à Mélanie la maman!

bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Moi aussi j'adore... comme il est joli...
O
Trés joli!
D
belle création cela fait un très bel ensemble <br /> j'aime beaucoup le melange des tissus.<br /> elle va être belle lilly rose<br /> bisous
S
à cet age-là cela lui est encore égal de jouer le jeu pour sa maman !<br /> et c'est super beau !!! j'adore tes choix tissus et quel souci du détail ! bravo
K
Mélanie ne pourra qu'^^etre ravie!! c'set vraiment super beau!! j'aime beaucoup les couleurs! bravo
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité