Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
7 mai 2008

Petit ange!

Je n'ai pas résisté à l'envie d'utiliser mes chutes de tissus...j'ai réalisé un petit ange, enfin une petite poupée avec des ailes d'ange! je l'ai faite sans patron alors elle n'est pas superbe mais jolie tout de même!muguet_ensemble_lilly_010 Et elle est assortie au tablier et au bandeau.

muguet_ensemble_lilly_021_1

muguet_ensemble_lilly_009_1

muguet_ensemble_lilly_026Voilà!!! c'est tout pour aujourd'hui!

Bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi tout çà je voulais faire des poupoée de chiffon à ma fille et je me demandais comment fait on pour les cheuveux?<br /> merci et bonne continuation
D
bravo c'est mignon comme tout
L
C'est magnifique!! Et utiliser des chutes pour un ange, je trouve ça très poétique!
K
eh beh sans patron !! c'est vraiment trés réussi tu es vraiment douée!!!
T
Et bien moi je la trouve superbe !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité