Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
3 mai 2008

De la cuisine à gogo!!!

Voilà!tous les week end c'est pareil!!!on a toujours envie de faire des patisseries, de tester de nouvelles recettes en famille!

alors aujourd'hui:

Essai de sushis!!! miam miam! Des petits gâteaux choco-coco et un gros gâteau tout choco!

lapanne_098

DSC02411

DSC02413

Mais je suis toujours au régime et je compte m'y tenir, alors je ne gouterai pas... bon... ok... j'avoue que j'ai gouté un sushis...mais je suis restée sérieuse...plus que 4 kg à perdre!!!

On s'est bien régalé!!! enfin ils (vous savez ceux qui n'ont pas de problème de poids) se sont bien régalés.

N'oubliez pas votre abonnement à la newsletters en haut à droite!

Bisous les filles et bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment tu as fait pour résister à de si bonnes choses...? <br /> t'es trop forte , bravo !<br /> Dis tu m'envoies un ou deux sushis, ch'ui aussi au régime mais faut pas le dire...!!!
S
Je te laisse les sushis, je prends les gâteaux :-D
S
hummmmm que de bonnes choses<br /> et le gatooo o chocolat !<br /> je salive
D
ben c'est vrai que ça va être l'été moi y a longtemps que je m'es plus que des 1 pièce alors je gouterais bien au gateau au chocolat je vous laisse les sushis<br /> biz
S
je veux un cours de sushis !!! ;)<br /> j'ai grand intérêt à m'entrainer pour notre fête de cet été...
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité