Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
28 avril 2008

Le jeu de l'anniversaire

Je sais que vous attendez avec impatience le résultat de notre grand jeu!

Bien qu'il fallait laisser un com avant minuit, j'ai tout de même accepté les quelques retardataires qui rentraient de vacances !!!

Alors, Nolan a donc recopié vos noms, découpé, mélangé, et tout ça avec sérieux...

collage1Et l'heureuse gagnante est CHARLOTTE! du blog charlotine et ses bobines! BRAVO Charlotte, je t'enverrai une petite bidouille très prochainement (je suis prudente,je ne donne pas de date)!

Voilà!!! je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires à l'occasion de l'anniversaire du blog!!

Les super-échanges!

Lorsque je suis allée sur le blog de l'ange mimosas, elle nous proposait de jolis poissons à l'adoption! J'ai donc postulé pour être famille d'accueil, et voyez ce que nous avons reçu!

les_petits__changes_des_copinets_018

les_petits__changes_des_copinets_017

Une jolie poissonne avec son tout petit, ils sont vraiment beaux n'est-ce pas?

Et le tissu est très joli et c'est un très beau travail! Un grand Merci à toi Aurélie!!! et tu peux voir que Noé l'a déjà adopté, il ne voulait pas le lacher pour que je puisse faire une photo!!!

Merci encore!

les_petits__changes_des_copinets_004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai aussi eu le plaisir d'adoptr ces petits poissons. C'est vrai qu'ils sont adorables !
É
joyeux anniversaire pour ce super blog!<br /> dommage pour le tirage au sort, une prochaine fois peut-être...
L
Eh ben, ça fait plaisir de voir un tel câlin !Avis à la population : venez voir chez moi les merveilles que j'ai reçues en échange, ça vaut le détour !!! Merci encore !!!
C
Roooo!Chic alors, c'est la première fois que je gagne à un tirage au sort!!!Merci!merci!merci!!!<br /> Je suis super contente!!!<br /> Gros bisous!
K
j'arrive chez toi en venant de chez un ange... joli blog!!! je t'ai mis ds bloglines dont à trés bientot!!!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité