Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
29 avril 2008

Les super-échanges 2

Il y a quelques jours, je vous disais que Jolie Nanou, du blog LA création, avait flashé sur mon Léon (le poisson lin et liberty),je lui ai donc envoyé Léon pour la chambre de bébé 2 avec quelques bidouilles pour sa jolie miss et voilà les merveilles que j'ai reçu:

Un joli colis avec des friandises pour les grands...

les_petits__changes_des_copinets_021

Un superbe sac à doudou avec un appliqué nounours...

les_petits__changes_des_copinets_031

Ce joli sac était accompagné d'une  magnifique girafe...

les_petits__changes_des_copinets_066

Et ce n'est pas tout, j'ai eu la chance de recevoir moi aussi un cadeau...

les_petits__changes_des_copinets_034

Enfin pas un mais deux cadeaux, un sac en lin superbe et une broche amovible qui pourra me suivre partout! MERCI Anne, tu nous as vraiment gâté, ton travail est parfait, les finitions sont top, j'ai adoré faire cet échange avec toi!

Et  comme je te le disais dans les mails, le sac à doudou a été testé sous toutes ses coutures par Noé ( en bavoir,en chapeau...) la preuve:

collage

Mais il a tout de même réussi à me convaincre de lui donner son 1er carambar, MERCI à toi car désormais il m'en réclame continuellement!

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais il est trognon to petit mannequin !!!<br /> les kado sont super chouettes !
O
MMMmm, que de beaux p'tits présents...
C
Han la chaaaaaaannnnce, t'as eu des carambar!!!
S
Trop géniale la girafe!<br /> Tu n'as plus qu'à planquer tes carambars maintenant :-D
J
Très heureuse que tu soit contente !! Merci pour tous ces compliments, et désolée pour les carambar mais c'est vrai qu'avec une jolie p'tite bouille comme ça, comment lui résister !! Merci encore pour ta gentillesse et ta générosité, un bien bel échange et une très agréable rencontre !!<br /> Plein de bisous
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité