Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
27 avril 2008

1 an déjà !

karin_cake_1_

Et oui Cela fait un an que nous nous connaissons!

Une année de partage, d'échange, d'amitié virtuelle...je vous ai abandonné un long moment, mais boubous ayant été malades, je suis revenue, j'ai repris ma place et vous étiez toujours là, au rendez vous!!des liens se sont créés, et pourtant je n'ai encore jamais rencontrer aucunes d'entre vous!

J'espère que cette expérience durera encore longtemps, que j'apprendrai encore beaucoup grâce à vous, que ma liste de liens s'étoffera et que j'aurai l'honneur de figurer dans la votre...

Merci pour vos commentaire ou vos mails, votre fidelité!beaucoup d'entre vous doivent être de bien belles personnes dans la vraie vie...

Je n'ai pas voulu faire de jeu, mais récompenser cette fidelité! j'ai donc passé un long moment (de solitude) à calculer pour chacune d'entre vous le nombre de coms que vous m'aviez laisser et la  personne qui arrive en tête est:

Stef et sa belette, c'est donc stef qui recevra une petite bidouille...

Mais ce n'est pas tout, si vous me laissez un commentaire, une main innocente tirera au sort l'une d'entre vous! pour celà vous avez jusqu'à ce soir minuit!!!

Bonne chance à vous! et encore MERCI!

Bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et tu sais je voulais encore te dire que tu fais partie des personnes pour qui je veux faire une surprise.... tellement d'encours... mais je n'oublie pas !<br /> non ! non !<br /> et de temps en temps je fais une réal pour offrir à l'une d'entre vous<br /> je n'oublie pas mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut
I
Je sais je sais que c'est fini pour la bidouille mais qu'importe, je veux juste te souhaiter de prendre encore plein de plaisir à blogger!<br /> <br /> Bises
I
C'est avec grand plaisir que je viens te rendre visite quotidiennement... que de jolies créas par chez toi, toutes en finesse et toujours très élégantes ! Continue de nous ravir et merci pour ta gentillesse, tu es toi aussi une "bien belle personne".<br /> Bisous et longue vie à ton petit univers !
C
Bon anniv a ton si joli blog!!!De retour de vacances depuis samedi, et la première chose que j'ai fais, aller faire un ptit coucou aux copinettes bloggueuses!!!J'espère que tes loulous vont mieux, Mathis lui s'est remis de son accident, la semaine de vacances lui a fait beaucoup de bien!!!Gros bisous!Charlotte
S
Bon 1º anniversaire! et comme on dit en espagnol: ¡y por muchos años más! :-)
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité