Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
10 avril 2008

Vive les vacances!!!

il_fullxfull

Bon, je ne sais pas comment vous faites, mais moi je suis encore moins disponible pour la couture durant les vacances!!! Car entre les sorties, les jeux, les devoirs (remise à niveau en espagnol pour l'ado...), bébé qui est toujours dans mes jupons (même si je suis toujours en pantalon...)  bref, j'ai encore moins de temps pour moi!

Et le soir me direz vous? et bien, le soir j'aime aller vous rendre visite, bien sur!

Alors les filles, quel est votre secret?

EDIT de 16H: comment trouvez vous mon blog après son grand ménage?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les vacances des uns ne font pas celles des autres ... Moi quand mes deux grands sont en vacances, ej n'ai plus le temps de rien, surtout avec bébé dans les "pantalons" ...<br /> Que je suis heureuse quand ils reprennenet l'école ... !
B
c'est le soir, après que les tigars soient couchés, et jusque très tard, et le matin c'est guarana pour affronter les pirates !
S
je voulais justement te dire que je préfère ton blog ainsi !<br /> sans langue de bois
S
J'aime bien ta nouvelle présentation!<br /> Envoie-moi ton ado, on lui fera un cours intensif d'espagnol ;-) ...euh quoiqu'on parle plutôt catalan ici, hihi!
C
et bien je fais une énorme pause même si je viens vous voir mais un peu moins !!!!!!!<br /> <br /> grosss bisoussss<br /> cagouille
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité