Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
4 avril 2008

Taguée

Je me suis faite toute petite et pourtant elle a réussi à me taguer! Je vais donc répondre à son invitation ...

Règlement:

Il faut nommer le blog de la personne qui nous a tagué, ici c'est les zabis de Simone.

Répondre au questionnaire et taguer 6 personnes à mon tour...

Principal trait de caractère:

Expressive (mes origines Italienne-polonnaise) mais je suis aussi réservée et perfectionniste!

Qualité préférée chez une femme:

l'honneteté,la sincerité. Je n'aime pas le mensonge et l'hypocrisie.

Principal défaut:

Beaucoup, beaucoup trop sensible!

Principale qualité:

Je dirais que je suis très ouverte d'esprit et toujours à l'écoute et disponible pour les gens que j'aime (famille ou ami(s-es))

Occupation préférée:

La couture principalement mais aussi la lecture et les émissions de déco et cuisine.

Plat qui me met l'eau à la bouche:

ohlala !très difficile dans choisir un seul! je suis végétarienne mais je mange du poisson, alors j'adore la bouillabaisse, la paëlla, et les lasagnes au thon...

Ce que je deteste par dessus tout:

Les prétentieux, la mauvaise foi et les faux gentils.

Un rêve:

Mon rêve c'est tout simplement que ceux que j'aime soient heureux.

Qualité préférée chez un homme:

Je dirais la sincérité, car s'il est sincère dans ses sentiments alors il sera compréhensif, doux, attentionné, gentil, délicat, drôle, et c'est aussi qu'il est intelligent car il a tout compris lol

Bon ça m'embête de taguer certaines d'entre vous mais c'est le règlement...

Alors, alors, je dirais...

Isabelle (Isastuce), Charlotte ( charlottine et ses bobines), Isa (le monde d'isa) ,

Valérie (un arc en ciel dans le lavabo, Nana (thé au citron), Aurélie (l'ange mimosa)

A vous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ok je te le ferai version perso. promis. et harcele-moi si j'oublie !<br /> de toute façon entre potesses à ascendance polonaise on se comprend, hein ?!!!
I
Joli portrait!<br /> Peut-être y répondrai-je... Bises
K
sympa d'en savoir plus sur toi!!<br /> bizz
S
ohhh merci pour ces révélations<br /> italo polonaise ! un joli mélange
E
on en sait un peu plus...maintenant
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité