Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
11 avril 2008

Lapin Tilda

Je lui avais promis pour Pâques mais n'avais pas eu le temps de le faire...alors j'ai profité d'un petit moment de tranquilité pour le réaliser...il elle n'est pas parfaite, n'a pas de broderies sur son tablier, mais je la trouve mignonne tout de même...elle va, accompagner de son petit canard, rejoindre une demoiselle qui l'attend avec impatience...DSC02435

Voilà Gäelle, elle est pour toi et j'espère qu'elle te plaira...

Bon week end à vous qui passez par là...

Bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon béh, comme tout le monde : bravo !!!<br /> Je découvre ton blog grâce à un post que tu as laissé sur zone 79 et j'adore !<br /> Puis-je te mettre dans mes liens, sur mon blog ?..<br /> A bientôt !
S
waaaaaaaaaaaaaaaaaa ! tu l'entends mon admiration ?!
P
oh!!! qu'il est mignon ce lapin!
S
Très mignonne! De jolies couleurs toutes douces
C
Bravo pour ce petit lapin il est vraiment adorable !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité