Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
8 juin 2007

Un petit pantalon jean pour bébé

Aujourd'hui, j'ai réalisé un petit jean pour mon boubou.

Le patron est toujours fait maison (à peu près 12 mois), d'où les petites imperfections et les coutures ne sont pas très nettes car je n'ai pas de surjetteuse (papa noël si tu m'entends!!!)

Je lui ai fait des jambes avec revers pour qu'il puisse se porter plus longtemps et je trouve que ça lui apporte un peu de fantaisie:

DSCF0059DSCF0058

Demain j'attaque la tunique rayée rouge et beige dont voilà une photo du tissu:

DSCF0185 je pense qu'ils feront tout deux un bel ensemble!  N'est-ce pas ?

Alors, comment trouvez vous le pti jean de Noé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est impéeccable ce petit jean's. Va pouvoir faire le "kakou" le p'tit Noé! Puis tiens j'lui fais un gros bisous a ce p'tit gars! ;-)
J
AAAhhh bon !! coutures imparfaites (!!!) mais !!c'est très mimi !!! vraiment très réussi, et c'est une bonne idée d'avoir fait un revers pour le porter plus longtemps !! Bravo<br /> Bises
I
Je suis admirative... je n'ose pas faire de vêtements, j'ai peur de ne pas y arriver ! Je vais quand même essayer une tunique mais le résultat n'est pas garanti ! Bravo pour toutes ces belles créations le jean est vraiment sympa !<br /> Merci pour ton message, c'est des transferts que j'ai dessiné !
N
Hello,<br /> Waoow ! Quel beau travail ! Je suis incapable de faire ça en une journée ! Et ça fait plaisir de voir des gens qui ont fait de si belles choses car aujourd'hui pour ce qui me concerne j'ai raté ma couverture pour bébé. Crochet + tissu pas si facile. Mais pas grave je vais recommencer ! <br /> Bravo encore !
J
Bonjour !!!! C'est super les blogs on decouvre toujours des trucs nouveaux... J'ai bien reçu votre petit commentaire et je vous remercie pour vos compliments !!! Votre blog ainsi que vos créations coutures sont vraiment réussies alors a bientôt en esperant que vous ayez le temps de relever le defi cousu cousin !!!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité