Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
9 juin 2007

Tunique rayures rouges finie!

J'ai terminé la petite tunique de bébé et elle va très bien avec le petit jean ,

pour preuve:DSCF0061DSCF0065

J'ai voulu faire ma grande et ne voulant pas faire de col, j'ai vraiment galéré pour faire les parmentures sans patron!

Mais, même si ça a été difficile, j'aime bien cet ensemble, et je trouve que ça lui donne  un petit air marin à bébé!

Alors verdict?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment A-DO-RA-BLE !!
M
Bravo, il est superbe cet ensemble... j'aime bien le revers du jean'
L
l'en,semble est tres chouettes !!!!c'est vraiment sympa quand on fait soit meme
P
mimi le petit escargot!trés bel ensemble
V
tu as galéré ? où ça ? c'est super joli, bien fini itou itou. <br /> d'ailleurs je dois faire un pyjama garçon d'ici la fin du mois ( time limit car c'est pour un anniversaire !) avec le haut dans le même genre, donc je viendrai te demander conseil (car une réal garçon j'en tremble d'avance !!! )
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité