Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
6 juin 2007

Un nouvel ensemble bébé!

Voilà encore un nouvel ensemble pour mon loulou terminé!

Un pantalon élastiqué au bas des jambes dans un tissu rayé beige (le même que pour le sarouel), une tunique chocolat et un petit bavoir le tout en 1 an (à peu près) car tunique et pantalon=patron maison.

Voici les photos qui ne sont pas terribles mais je vous en post des nouvelles dès que j'arrive à (bien) me servir du nouvel appareil ( oh la honte!!!)

paris_037DSCF0052

DSCF0054DSCF0053 bon je ne sais pas ce qui ce passe mais le serveur ne veut pas afficher mes fichiers, les photos ont un format bizarre enfin, mais vous voyez a peu près ce que j'ai fais...

Merci les filles pour vos visites régulières et vos gentils commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien, les couleurs sont bien assories !!
S
C'est super joli, moi je n'ose pas me lancer dans les habits, j'ai un peu peur!! (ho la honte!) Dans tous les cas c'est adorable ton ensemble. Bravo et chapeau pour le patron maison!!!
M
Je me trompe ou bien tu adores le coloris chocolat ?<br /> J'aime aussi, et ton ensemble me plaît bien !<br /> Je suis totale bluffée par un patron maison !<br /> Je n'essaierais même pas : j'imagine juste la tournure de l'ouvrage ! de quoi amuser la galerie !<br /> Bonne idée, cette tête d'ours !
N
Sympa ces commentaires qui reviennent ! Tu es ma première blogueuse qui revient voir ce que je fais. C'est chouette, c'est encourageant. Ca donne envie de continuer et surtout d'apprendre à maîtriser la technique du blog ! De ce côté-là ça n'évolue pas aussi vite que le crochet !!!<br /> <br /> Je ne suis pas aussi douée en couture, loin de là ! Bravo !
S
très classe ! mais le tissu je le vois gris pas rayé beige...
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité