Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
4 juin 2007

Ma première toile !

DSCF0173 Voici mon 1er tableau (40cmx50cm) fait d'après une petite photo vu dans un magazine!

J'aime beaucoup dessiner, mais j'avoue que la peinture à l'huile c'est bien difficile mais lalalala.....

Bon soyez indulgents, la prochaine sera plus jolie, plus finie, plus aboutie (on a le droit de rêver!!!)...et peut-être un peu plus personnelle ( un autoportrait peut-être)!

Alors, à votre avis, il vaut mieux que je continue ou  j'arrête définitivement la peinture?

Publicité
Publicité
Commentaires
É
continue sans hésitation!!<br /> bravo, épatant tous ces talents!!<br /> couture, cuisine, peinture...
P
waouh! dis donc tu n'est pas seulement douée en couture!! elle est chouette!!
G
Tu peins trop bien !!<br /> Continue la peinture !!
K
c deja très bien comme travail ! <br /> la peinture est à la portée de tous à condition de se lancer ! bravo à toi c du beau travail continue !
O
Alors? une nouvelle toile en cours? <br /> Dis, tu nous la montrera la prochaine hein? <br /> <br /> Biz
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité