Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
10 mai 2007

La couche lavable

Moi aussi je suis une inconditionnelle du bio, depuis que bébé est né je n'ai que ce mot là à la bouche...

Nourriture biologique que je juge beaucoup plus saine pour BB ,mais aussi produits de toilette bio et produits de lavages pour le linge telles les noix de lavage...

Plus de paraben pour les bébés ou produits dérivés du pétrole, mais des produits sains, simples et naturels qui en plus ne coûtent pas beaucoup plus, car, pour certains, ils peuvent être de fabrications maison, comme le liniment oléocalcaire  idéal pour nettoyer les fesses de bébé ou utilisé pour le massage mais aussi  les couches lavables. Je me suis donc risquée à en confectionner une pour le plaisir, j'avoue que le résultat n'est pas terrible mais je vais essayer d'améliorer le modèle.

043  Avec les chutes de tissus j'ai réalisé une insert. je vais  tester l'ensemble sur BB pour voir le niveau d'absorption!!!

Je vous en reparle...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sa a l'air pratique
G
nous aussi, on est à fond BIO ECOLO, couches lavables, tous les produits d'entretien bio, les couches lavables, et les couches jetables bio, liniment, c'est vrai que c'est génial, et en plus on a des toilettes sèches !!! on passe un peu pour des barjots mais on assume !!! à +, j'ai fait n petit tou sur ton blog, c'est super mimi ce que tu fais
V
oui moi aussi pour le BHT et ETDA surtout... depuis que j'ai lu l'article sur que choisir et quelques p'tites choses effrayantes en ligne NIET - les produits de toilette notamment ce qui reste sur la peau comme déo, crème... c'est sans ! pour notre fille et pour nous aussi (même si là c'est déjà peut-être trop tard). par contre ce n'est pas si évident (beaucoup en sont bourrés), mais une fois qu'on a bine repéré les produits il suffit de s'y tenir.
L
Ah ! le liniment, quelle découverte ! Nous aussi on s'essaie au bio, enfin on limite les trucs qui polluent et qui font du mal, autant qu'on peut... Le liniment, c'est génial, il faut en faire la pub, moi je le fais maison, c'est magique pour la peau de tout le monde et en plus ça sent bon...
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité