Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
14 mai 2007

Projet couture

DSCF0148J'ai retrouvé  un petit ensemble que j'avais fait pour nolan il y a 8 ans déja!

Je le trouve pas trop mal et je pense peut-être refaire la chemisette pour bébé, mais je ne sais pas si je vais refaire le col de cette façon (j'ai peur qu'il ne soit plus d'actualité...)

je vous montre:

DSCF0138DSCF0139

DSCF0141DSCF0140 je pense qu'elle serait jolie dans un coloris chocolat (à la maison c'est très déco africaine j'adore toutes ces couleurs...)

Alors pensez vous que ce modèle est un peu trop dépassé ou pas  ???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nn sa va c pas trop démodé , moi j'aime bien !!
V
trop joli ! et ben dis donc, tu te débrouillais déjà bien ! tout à fait dans l'air du temps - par contre j'actualiserais éventuellement la pointe dans le dos, effectivement.
B
pas dépassé du tout, au contraire top tendance, je dirai !
K
je viens de découvrir ton blog par ta visite chez moi. j'aime bien le tissu de cette chemise, par contre c'est vrai les pointes dans le dos je n'aime pas trop non plus.
S
c'est original, mais je suis assez d'accord avec l'ange mimosa pour le col dans le dos. tu peux aussi utiliser du wax pour une petite poche par exemple.
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité