Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
1 novembre 2012

Happy Halloween!!!

Comme tous les ans...les mêmes recettes... on mange des doigts de sorcière, des toasts aux coccinelles, des yeux de boeuf, de la tarte au potiron, des cups cakes, on boit du sang de chauve souris etc...

c'est surtout que l'on se regale à tout préparer car à tout gouter ben...le soir venu... on a plus faim!

2012-11-01 halloween

 

 

 

 

 

 

 

Bisous les filles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie table ! <br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver par ici !<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, pour les photos, décoche les deux petites cases avant d'envoyer tes fichiers, ça change tout. Et puis sinon, tu peux toujours agrandir ton fichier en l'étirant quand tu fais ton message. Chez moi, ça marche ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
S
Wouhaouuu, vos gourmandises sont superbes!!! Je comprends mieux que vous mangiez chaque année les mêmes amuses bouches.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> bises
S
mdr c'est tellement vrai ! <br /> <br /> dis voir j'espérais quand même que tu nous reviendrais avec enfin de grosses photos lol
K
ben ici j'ai meme oublié de creuser la citrouille!!!!!!<br /> <br /> Heureusement que la miss est encore petite et n'a pas ce genre d'habitude!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
oooh les doigts !!! trop bien !!!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité