Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
25 octobre 2012

UN PETIT COUCOU!!!

Je vais bien les filles, ne vous inquiétez pas!

Et non je n'attends pas d'heureux évènement (comme j'ai pu le lire sur vos mails, je suis trop vieille maintenant hihihi)

C'est simplement le manque de temps, la fatigue...

Merci pour votre amitié et vos messages qui me font chaud au coeur!

j'ai bien eu vos messages mais depuis que je ne suis venue sur le net (heu...un an sans post lol)j'en ai des tonnes en attente ;-)

Je ne vous oublie pas, vous me manquez vous aussi et j'espère bientôt revenir vous montrer mes nouvelles créas!

je vous dis donc à très vite ,

Bisous à vous les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous traversons le même désert bloguien hihi !<br /> <br /> Mais je suis contente que tu ailles bien.<br /> <br /> moi aussi je rêve de m'y remettre...<br /> <br /> becs et à bientôt sur la toile
N
Waouh ! Une revenante ! Trop bien. On a hâte de revoir tes créations. A bientôt !
V
coucou ...super contente de te retrouver ...ouf ,je suis très contente d'avoir des nouvelles rassurantes ...j'espere que tu vas bien et que tu vas vite revenir avec tes jolies créas ...j'espere également que la petite famille se porte bien ...bonne journée à très très très bientôt bizzz véro ...
N
Coucou , c'est Nathalie des Gourmandises de Hanaé et Justin. Ca fait plus de 2 ans que je ne suis plus revenue sur mon blog! Contente d'être abonnée à ta newsletter pour voir que tu vas bien! Plein de bonnes choses à toi - Nathalie qui garde de toi le meilleur des souvenirs ;-)<br /> <br /> Ps: Petite info :Capucine a rejoint notre famille depuis septembre 2011.
3
contente de te lire et de voir que tu vas bien!!à très bientôt donc!!biz
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité