Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
28 décembre 2011

Un p'tit coucou!!!

Merci les copiNets d'être toujours présentes!

Voilà quelques nouvelles...

Les travaux ont commencé et la vie suis son cours...

Alors je vais procéder dans l'ordre hihihi

2011-12-27 noël2011

 

 

 

 

 

 

Voici des cadeaux reçus de Strasbourg faits par ma kitou! Des pochettes, des rubans et dentelles et un livre! Merciiii ma kit ils sont trop beaux et utiles!

2011-12-27 noël20111

 

 

 

 

 

 

Noé a préparé Noël...attention danger!!! il à manié des aiguilles et des sequins mais on a fait très attention!

2011-12-27 noël20112

 

 

 

 

 

 

Nolan a reçu son diplôme du conservatoire...et je suis fière de lui!

2011-12-27 noël20114

 

 

 

 

 

 

Nous sommes allés au marché de noël et sommes montés dans la grande roue!!!Noé a même pas eu peur!

2011-12-27 noël20113

 

 

 

 

 

 

 

Noé a gagné le panier garni de son école et St Nicolas est passé le 6 decembre pour déposer quelques jouets afin de patienter jusqu'au grand jour...

2011-12-27 noël20115

 

 

 

 

 

 

Nolan a fêté ses 13 ans...c'est un ado maintenant!

2011-12-27 noël20116

Le père Noël est passé... l'ado a reçu un ordi et le nain de jardin a préféré des lego star wars et ninjago ( ça change) une trottinette lumineuse, une radio cd etc... et le père Nowel a pensé au punching ball afin qu'il ne tape plus sur ses frères...et pour la 1ère fois ont a pu décorer la table avec une jolie création faite à l'école par Noé!

2011-12-27 noël20117

 

 

 

 

 

 

Kitou a encore gaté Noé (et moi) avec de jolies créas!

Un super dino (kitou s'est mise au crochet, voyez sur son dos) avec des chocolats et un livre et pour moi un range crochets! Merci encore ma kit, tout est trop beau, j'adore les tissus utilisés!!!

2011-12-27 noël20118

 

 

 

 

 

 

et pour finir les cadeaux reçus par mes loulous, car ceux sont les plus beaux ( les cadeaux et les loulous lol)

Je vous dis à très vite, j'essaie de passer chez vous mais ce n'est pas évident!

Je vous souhaite UN TRES BON REVEILLON DE NOUVEL AN!

Bisousss les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou/bisous
S
un petit coucou par ici<br /> <br /> comment vas tu ?
A
coucou, j'éspère que tu vas bien et que tu as vite revenir, bises
L
coucou ???????????????????????????????
V
coucou ,alors comment vas tu ???? le déménagement est terminé ????j’espère que tu vas vite revenir ...à très bientôt bizzzz véro
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité