Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
21 novembre 2011

Quelques news...

Heu je crois bien que ce blog devient un album photo souvenir hihihi!

Alors tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos messages à l'occasion de l'anniversaire de Noé qui a été ravi de les lire avec moi!

Pour ce qui en est des nouvelles et bien nous avons enfin trouvé une maison, donc à moi les devis, papiers et cartons à volonter!!!Je dirai tout bientôt adieu à la location!

Alors en ce moment je suis plus dans la déco que dans la couture!

Je pense donc faire une petite vente de livres et divers, il faut bien que je trie un peu je vous en reparle très vite!

Allez zou quelques photos d'halloween

2011-11-18 noé anniv 20114

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis l'anniversaire à l'école

2011-11-18 noé anniv 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis à la maison en famille (avec un noé très concentré pour faire un voeu)

2011-11-18 noé anniv 20111

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis avec les ami(e)s

2011-11-18 noé anniv 20112

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et 5 ans ça mérite 5 voeux et 5 lanternes qui s'envolent dans la nuit...

 Je vous dis à très vite pour vous montrer le fabuleux colis reçu de Strasbourg (des petits cadeaux venus de chez ma kitou)

Bisousss les filles!





 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha super news pour la maison !!!! tu dois te regaler avec la deco :-D je suis contente pour toi, je te souhaite d'excellentes fetes de fin d'annees, profites en bien, et a l'annee prochaine j'espere ! gros bisous :-)
V
chouette ,chouette chouette enfin des nouvelles ,de bonnes nouvelles en plus ,c super pour la maison ,tu vas habiter dans quel coin maintenant ???? un ti coin que je connais peut être ...l'album photos de ton loulou est très beau ,de beaux souvenirs ..5 ans déjà ....bon courage pour tes cartons ...bizzzzzzz
A
Jolies photos!bises
S
un petit coucou en passant pour te féliciter pour cette maison!!! vite!! des photos, des avant-après... Bises, Emilie
M
Ca fait plaisir de te lire Avec se nouveau projet tu vas t'éclater
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité