Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
1 juin 2011

Happy birthday to meeeee!

Snif,  le tout dernier anniversaire avant la 40aine, beurk j'aime pas du tout ça!

Et vous comment le vivez vous? l'avez vous vécu? le vivrez vous?

Bon allez on va faire comme ci c'était le jour de mes 25 ans ok?

Vous jouez le jeu avec moi les filles? hihihi

Merci les coupines!!!

Et merci ma kitou de me l'avoir déjà souhaité , tu es un amour!

Bisousss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon anniv en retard !!!<br /> j'ai pas encore passé le cap alors je ne peux te répondre.<br /> gros bisoussssss et plein de belles choses pr toi et tes proches !!
D
quoi quoi quoi j'ai loupe ton anniv!<br /> naaaaaaan suis desolee,<br /> HAPPY BIRTHDAY COUPINE !!!!!!!!!!<br /> Bon 25 ans alors :-) Pleins de bisous, j'espere que tu as passe une super journee :-)<br /> moi je passe le cap des 40 dans 2 semaines, ca me fait tout drole d'y penser.... me sens encore comme si j'avais 16 ans des fois !!!!<br /> Gros bisous et vraiment desolee pour le retard, a bientot :-)
S
Oups, je suis vraiment en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire.... honte à moi !!!<br /> Par contre pour ce qui est du passage au 40 ans, moi cela fait déjà un certain temps que cela s'est passé mais sans aucune appréhension ! 40 ans, n'est-ce pas le belle âge pour la femme ??? <br /> Gros bisous et encore milles excuses pour ce retard !
J
olala je t'ai oublié ma coupine...je suis désolée...mais tellement débordée !!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !! je t'embrasse très très fort !!<br /> A très vite<br /> Nanou<br /> ...olala je vais me cacher...la honte !!
M
joyeux anniversaire avec un peu de retard bises
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité