Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
26 mai 2011

Pour vaincre la mucoviscidose...

2011_05_26_bracelets

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un achat plaisir!!!j'ai reçu mes jolis petits bracelets commandés ici, chez chrystelle que je remercie et que j'embrasse pour son courage!

Vite allez-y si!!!

Vous y trouverez votre bonheur, tabliers, bavoirs, bracelets, colliers, plein de jolies créations à vendre pour la bonne cause!

Et c'est par ici pour l'association.

Bisousss les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour un petit coucou j'adore et j'admire ce que tu fais c vraiment super et joli tout ça toujours avec beaucoup de courage et de goût bravo je t'adore bisous à très bientôt Delph
A
Très joli!bises
O
moi aussi j'adore
D
je confirme pour les admirer sur mes bras et lorsque chrystelle me montrent les nouveaux modèles !!!!!<br /> belle après-midi
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité