Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
5 octobre 2009

Un joli échange...

Avec Béné!!!

Alors je dois dire qu'elle m'a bien gâté la miss, j'ai reçu un colis bien dodu qui contenait un  magnifique coupon , mais aussi du biais, des rubans, des rubans et des rubans...et comme ci ça ne suffisait pas elle  y a ajouté de la feutrine!

Merci Béné!

recette2

En échange elle désirait un escargot et des petites puces, voici donc ce que je lui ai envoyé...

vacances_092

Un super échange comme je les aime!

Bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! Cet escargot vraiment il me fait de l'oeil !!! Il est magnifique !!!
Q
c'est super joli tout ça!!!!!!!!!!!!! vous avez dû vous régaler!
K
ouahhhh!vous voilà toutes deux gatées!!!!tes petites coutures sont sublimes!
B
encore mille mercis !!! j'adore chaque chose que tu as envoyée !je suis fan et les garçons aussi !<br /> merci pour eux également : ils ont adoré les bonbons et les petits jouets !!
M
Super échange !!!! J'adore ce que tu lui as fait !<br /> Bisous !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité