Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
7 octobre 2009

Merci Mathias !!!

Mathias de Rue du commerce, m'a contacté pour me proposer un partenariat et ainsi avoir la possibilité de  tester un jouet! J'ai eu le plaisir de choisir celui ci dans une liste qui m'a été proposé!

Sans aucune hésitation mon choix s'est porter sur une peluche interactive oui oui!

Je dois avouer que je commande régulièrement des vêtements sur le net, mais pour ce qui en est des cadeaux ou jouets, j'ai toujours eu un peu peur que l'objet arrive en mauvaise état...surtout s'il doit être offert!

Et bien je peux vous dire que je suis plus que satisfaite de ce que j'ai reçu!

La livraison a été très rapide, je ne m'attendais pas à le recevoir si vite, de plus,

le petit pantin est arrivé dans une boite en parfait état car très bien  protégé!

Noé a testé son cadeau avec beaucoup de plaisir puisque c'est un grand fan de oui oui!

vacances_094

 

Ce cadeau est formidable car il permets d'apprendre grâce à ses fiches interchangeables (25 en tout!!!) mais on peut tout  fait séparer le oui oui du pupitre et il devient alors une peluche à caliner... la preuve en image...

anniv_no_

Après l'effort le réconfort...

Je pense passer commande pour les fêtes de noël car j'ai déjà repéré certaine petites choses...!

N'hésiter pas à allez vous inscrire à la news de Rue du commerce vous serez de cette façon informés des nouveautés et vous pourrez ainsi recevoir des offres spéciales, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en veux bien tous les jours des tests comme celui là !!!
E
Oui Oui<br /> voilà qui me renvoie aux couches de mes grands dadets<br /> c'est un indémodable celui là :)
L
merci pour ce post! il est très bien fait et ça vraiment l'air intéressant! en plus il est chouette ce oui-oui ^^
V
tu as fait un heureux ,il est trop content ton loulou ,c' une bonne idée de cadeau ....merci pour le lien ...bizzzzzz
M
Super le cadeau! il a l'air vraiment bien
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité