Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
16 juillet 2009

Trico 13 "bis"

Bon je sais...je sais... je suis une nouille au tricot et au crochet, mais  ça ne m'empêche pas d'essayer et j'ai même tenter le tricot 13 "trendy châle" vous vous souvenez?

Bien que je ne suis pas inscrite au blog collectif, j'ai voulu retenter l'expérience ce mois ci !

J'aurai bien évidemment rendu ma copie en retard (si j'avais été inscrite, vous me suivez???) car on est le 16 et  non le 13 ...

Thème fleurs, crochet autorisé... hop, un sac bien grand avec une bandoulière trèèès grande que voici en image...

gayant

Bon je peux vous dire que je n'arrive toujours pas à faire 2 fleurs identiques...il va donc falloir encore s'entraîner un peu! Mais je ne désespère pas, j'y arriverai...

Alors vous en pensez quoi les filles???

Bisousss!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup je lui trouve un petit côté rétro et frais! encore et toujours du fait main, tu es vraiment une merveilleuse artiste! bravo!
D
coucou miss :-) moi je trouve que tu te debrouilles super bien !!! c'est vraiment super joli :-)moi j'ai jamais reussi le tricot, le crochet... alors j'admire !! gros bisous
C
Qu'il est beau ce sac !!! J'aurai parié que c'était du crochet puis j'ai lu le tire et là ... Je deg je ne sais pas tricoter !!!
K
moi j'en pense qu'il est très sympa ton p'tit sac, ça me donne une idée par contre si je le fais, je pense faire chocolat et turquoise.
F
ba moi , je le trouve plutôt pas mal, même si les fleures ne se resemble pas,je le trouve très chouette<br /> bizzz
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité