Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
20 avril 2009

Liberty!!!

kdoo_055Je suis trop gâtée une fois de plus!

Terrible hein?

Mille merci Aurélie, tu es adorable, on se met d'accord pour un échange de patron et voilà ce que je reçois!

Rhoo, je suis trop contente, du liberty cars... c'est Noé qui va être tout beau!

J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir des copiNets super-chouettes!

J'ai aussi reçu ce beau coupon de chez Elodie...

kdoo_053

Merci ma copiNet!!!

je vais pouvoir me mettre au travail, dès que ma MAC sera de retour!

Puis j'ai reçu un prix de chez papillon blanc!

La miss travaille le papier comme personne, elle crée des merveilles...j'adore!

Je vous le décerne à vous toutes mes copiNets...vous êtes toutes tellement douées, chacune dans vos  domaines, que ce soit dans la couture, la peinture, le papier... vous me faites rêver...

Bisousss les filles!!!

(Petite pause vacances je reviens lundi, Monsieur est là alors on en profite...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben dommage on s'est pas vu. Je t'ai laissé moult messages sur ton tel :-( Pas grave. On a quitté le nord on est sur Paris. On retournera dans le nord l'année prochaine. On remet ca.<br /> A bientot<br /> Bises de Kit<br /> Bonnes vacances à vous aussi
C
Bel échange !
L
kikou! ah oui le liberty c la classe! pourvu que mon échange te plaise ...je sais je traine...méa culpa mais je ne t'oublie pas ! d'ailleur je croyais que avoir un endroit à moi ailleur m'aiderais à créer plus mais en faite c'est le contraire...alors demain je récupère tout et je remet le bazar à la maison mais bon voilà on est artiste ou on l'est pas non?? ^^ bonne vacance pitite b.bizz!<br /> Bisous
S
Coucou!!<br /> Un petit mot pour te dire que j'ai bien reçu toutes les jolies choses de Donne-moi ta main, je te remercie beaucoup c'est magnifique et les finitions sont extras!! Merci aussi pour la religieuse,elle est très miam!! Je ferai très bientôt un article sur mon blog.
D
t'as bien raison profites de tout ton petit monde!<br /> moi c'est l'inverse il est en déplacement sur paris pour 15 jours<br /> bisous
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité