Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
16 avril 2009

Pour Ariane...

Ma coupine a besoin de nous!!! Venez nous rejoindre pour la Fondation Tyler!

Voici ma première contribution pour Sewing to shine on!

DSC01915DSC01909

(Comme j'aimerai que ce sac n'ait pas à servir...)

Il n'est malheureusement pas encore terminé... le tuto et les explications sont super, mais ma machine à coudre s'amuse à casser le fil ou à me faire des points irréguliers...et je n'arrive pas à la régler pfffffpfffff!

J'espère que tout ça va très vite s'arranger car j'ai encore plein de couture en cours...

Bisousss les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli ton sac...J'espère que ta Mac va mieux...?
A
Merci beaucoup :) il est magnifique !!!!
A
Il est beau ce sac, courage avec ta machine!
N
Joli sac, bon courage avec la machine, tu auras le dernier mot lol
I
Est-ce que je t'ai déjà parlé de la petite vis qui se trouve sur ta canette et qu'il faut régler pour avoir de jolis points et un fil qui ne casse pas ?
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité