Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
10 mars 2009

Un petit troc ...

Génial!!!mon petit paquet est enfin arrivé chez ma chère anne! Olala j'en ai mis du temps, depuis qu'elle attendait sa fourrure...

Vivement l'anniversaire de sa puce pour  voir si les gâteaux lui plaisent!!!

Je lui emprunte une photo, j'ai oublié d'en faire, j'étais tellement impatiente de partir en vacances hihihi!

mi_mars_2009_007

(Un petit escargot Tilda, une matriochka Tilda, de la fourrure, des gateaux en feutrine...)

Maintenant que je le vois en photo je m'aperçois que mon escargot est géant hihihi!

Allez faire un petit tour chez elle,vous verrez, elle tricote des merveilles pour sa cocotte!

Bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !!! ils sont parfaitement reussis<br /> As tu utilisé un tuto ?<br /> Anne
K
coucou ma bb<br /> je vais mieux<br /> je rebosse jeudi<br /> je t'ecris ok<br /> bisous<br /> kit
L
tes créas sont justes sublimes et comme d habitude tes petits gateaux sont irrésisitible!!! ^^ bel échange!<br /> gros bisous
R
j'aime bcp!
N
coucouuuuuuuuuu<br /> rhoooo c'est superbe quel superbe échange<br /> bisous tout plein<br /> nathye
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité