Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
12 mars 2009

Action solidaire

Ma copine Ariane à besoin de nous pour aider à améliorer l'accueil des enfants malades et hospitalisés,  je me permets donc de faire appel à votre générosité!

                                     **********

Voici un extrait de son blog!


En septembre 2008 j'avais rencontré Kim et Mark, les parents de Tyler, un petit garçon décédé d'un cancer. Ils se battent aujourd'hui pour l'amélioration des soins et de la prise en charge de cette maladie ici au Japon ... ils ont créé la Tyler's Foundation et mènent de nombreux et incroyables projets ...

Ils ont besoin de nos mains et d'un peu de notre temps pour la réalisation de petits sacs destinés aux mamans des enfants qui entrent à l'hôpital, de housses de coussins, un peu de linge de lit et de décorations pour les maisons parents-enfants où les enfants qui suivent un traitement lourd peuvent recevoir la visite de leur famille ...

Vous voyez ça n'est vraiment pas grand chose !

Je sais que vous êtes toutes très occupées et sollicités par vos enfants, vos familles, vos propres projets et de nombreuses autres actions caritatives ... mais j'espère que vous trouverez encore un peu de temps pour un sac, un drap, une couverture ou une petite housse de coussin pour égayer et adoucir un peu les journées ce ces enfants et de leurs familles ...

                                     **********

Merci à toutes de relayer l'information le plus largement possible !!!!

Ariane a  ouvert un nouveau blog "sewing to shine on" dans lequel elle nous informera de ce dont elle à besoin pour la fondation.

Pour l'instant vous pouvez vous inscrire pour réaliser un sac, un coussin, tricoter un bonnet, des chaussettes....

Merci par avance à toutes celles qui donneront un peu de leur temps!

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je découvre ...
M
Un petit mot d'encouragement et des liens sur mon blog, voilà ! Et je vais essayer de participer moi aussi mais peut-être un peu plus tard quand j'aurai un peu plus de temps ..
E
bien belle cause<br /> je vais aller voir cela de plus près
S
avant de m'inscrire je vais tenter de tricoter une fois réussi.... ihihihi !<br /> je suis sur tellement de trucs que je me méfie de promettre et de ne pas arriver à tenir...
L
bon, je suis allée voir, et je l'ai mise dans mes fav pour regarder ça de plus pres à tete reposée !!!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité