Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
12 octobre 2008

Le bonheur partagé ...

collage45

Les cadeaux des copiNets...

Merci ma Kitou, Kristine, Sylvia et Ariane!

collage46

La déco avant l'arrivée des invités...j'ai réalisé un palmier et un soleil dans du carton, accroché des papillons avec du fil de pêche, fait des fleurs en crépon (merci mon Nolan d'avoir aider maman!), une guirlande de perroquets, quelques ballons,un peu de sable, des  coquillages...

collage47

Les plats et amuses bouches...Colombo de poulet, dombré aux crevettes, feuilletés au crabe, samoussas de crevette, accras de morue, gratin de bananes plantain, feuilletés de saucisses pimentées, toasts crabe et crevette, verrines de mousse de crabe aux mangues, gâteau "tourment d'amour"....

collage48

La fête, les cadeaux, le gâteau...et la pinatas "minute", tu as vu ma Kitou...comme tu me l'as dit, une boite, la remplir de  trésors et bonbons, la décorer en "poisson multicolore" et hop, l'affaire est dans le sac...

collage50

Noé était HEU.REUX...il a bien dansé, a aimé ouvrir tous ses cadeaux et a été bien gâté...des livres, un nélicotère, dvd, divers jeux en bois, bons d'achats pour des vêtements, et un tricycle rouge en acier avec une benne pour promener doudou...mais surtout il était entouré par des personnes qu'il aime ...et qui l'aiment!!!

Merci à vous toutes de la part de Noé pour tous vos ptits mots et mails...vous êtes géniales les filles!

Pleins de bisous à vous!

(je fais une tite pause..pas longtemps hein, juste deux ou trois jours, mais ne vous inquiétez pas si je ne reponds pas tout de suite, bisous et à tout bientôt!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wahou !!!! et be quelle fete dis moi !!! la deco, toutes ces gourmandises que tu as preparees, j'imagine que le petit Noé devait etre heureux comme un poisson dans l'eau !!! tit chou :-) un enoooooorme bravo a Super Maman en tout cas :-)
V
Tu as dû bosser comme une forcenée ! C'est magnifique tout ça : déco et repas, plein de superbes souvenirs qui aident les enfants à grandir ! T'es une super Maman géniale ! <br /> Bon maintenant, un peu de repos s'impose !<br /> Plein de bisous :))))))))))))))))))))))))
M
Ca c'est une fête digne de ce nom ! Je comprends sque Noé était heureux !!!
H
quelle jolie fête !! bravo à toi pour tte cette organisation !! c'est génial !!
G
Superbe fête!!! Bravo et gros bisous à toi!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité