Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
13 octobre 2008

Merci Isa

Suite à un échange Isa m'a fait un sac sur mesure . Il est trop beau avec du velours chocolat et du tissu rose à pois!!!Même le tissu de la doublure est vraiment superbe!

collage51sac_isa_002

sac_isa_004

Merci Isa! il me plait vraiment beaucoup! Et j'adore sa forme et les tissus utilisés! pleins de bisous à toi miss!!!

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez elle!!! Bientôt le tuto pour réaliser ce fabuleux sac!!!

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa ton sac bon choix pour le tissus.
K
ahhh comme toujours elle fait de superbes choses!!!!<br /> moi aussi zen ai un euhhhh!!
P
il est superbe!!!
V
Ben tu sais quoi ma Belle ? Je vois dans cet échange de superbes créations et plein d'ondes positives !!! et ça ne m'étonne pas du tout ! <br /> Bisous, bisous :))))))))))))
L
Très très joli sac !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité