Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
1 juillet 2008

les petits nouveaux

Et oui j'ai encore craqué pour de nouveaux tissus tout simples...collage11pour mes futurs tuniques!

boutons_et_chiffons_017

Et pour le prochain petit ensemble destiné à Noé j'utiliserai celui-ci!

(Mélange lin et coton chocolat et madras anis et choco)

  Pas grand chose à vous montrer car des cadeaux sont en cours de préparation et ne peuvent être dévoilés!

Bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont tous tres chouettes ces tissus, ça promet , Bonne couture :-)<br /> ps : et merci pour tes gentils com et pour ton message pour mon anniv :-) Bisous bisous
S
hhihihihiih !<br /> j'essaie de mon coté de réduire mes stocks
F
Ah oui ils sont drôlement chouettes !! c'est souvent un tissu qui vous donne envie de coudre qq chose avec !!!<br /> A bientôt...
K
c'est bien ton style<br /> couleur et tout<br /> vivement que tu les couses<br /> bisous
O
Chouette tes nouveaux coupons...bon couturage...
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité