Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
28 juin 2008

Anniversaire

pot317_1_

Demain c'est notre fête...18 années de mariage, des hauts et des... hauts, des rires et des...rires, des petits bonheurs et de gros... bonheurs!!! C'était pour le meilleur et sûrement pas pour le pire...alors nous allons fêter ça...avec nos trois amours!

J'aime Juin le mois de la fête et j'ai pu voir que ce n'est pas que chez nous, et oui...

Joyeux anniversaire à Mr un arc en ciel, à  mamzelloCamélia, aux amoureux beebeeBO et à vous tous que j'ai oublié...

Pleins de bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah, l'Amour!!!! Merveilleux anniversaire et je vous souhaite encore pleins de nouvelles découvertes ensemble et du Bonheur à volonté...biz
D
wouaou ! 18 ans ! ce sont des noces de turquoise je crois...<br /> vous avez certainement bien fêté ça. toutes mes félicitations !
S
happy 18 d'amour !
K
j'entends les cloches !!!<br /> et les angelots<br /> y'a cupidon qui a frappé <br /> il a visé juste!<br /> bisous
N
Waouh ! Bon anniversaire. Nous, on a fêté nos 19 ans de mariage il y a quinze jours. Ah ! C'est vrai que le mois de juin est bien sympathique !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité