Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
27 mars 2008

Tunique chocolat

Voilà la  tunique chocolat avec une photo un peu plus nette (un peu seulement) celle-ci est plus foncée que sur la photo! Elle me fait penser à la tenue d'un peintre Italien!

tunique_2_002

Patron tiré du livre japonais 13 (Chiisaku timo kichinto...)! Mais malheureusement bébé Noé ne pourra pas la mettre tout de suite, elle est un peu trop grande!!! De toute façon d'autres étaient prévues ...je pense donc ne pas rajouter de marge couture pour les prochaines! Mais avant tout je prépare un joli poisson qui doit finir sa course dans les filets de la ptite Charline...

Alors comment trouvez vous cette petite Japonaise?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est ravissante et ce chocolat, toujours d'actualisté !
B
De commentaire en commentaire ! ;o)<br /> Je ne trouve pas non plus le moyen de te contacter directement par email !! lol<br /> Pour moi, c'est tout en bas de la page du blog : leslubies@live.fr<br /> En effet, c'est super sympa de ta part, j'aime autant que tu m'envoies les indications et le patron par email ; comme ça, je pourrai m'y atteler plus vite ;o) Mais dis-moi, dans ton bouquin, y'a peut-être d'autres modèles intéressants, non ?<br /> Et sinon, je t'ai déjà demandé je crois, tu m'autorises à faire un lien vers ton blog ?...
B
Oh oui ! Elle est superbe ta tunique ! J'adore :) Suite ton post sur mon blog, je te dis : OUI, OUi, OUI :) Je veux bien la référence de ton patron ou de ton bouquin :)
D
et oui c'est peut être ça la solution faire une encolure comme la tienne avec simplement un elastique c'est pas mal. Je vais étudier......<br /> Merci de ton comm<br /> à bientôt
K
splendide!! franchement t'as assurée elle est vraiment trés bien réussi!<br /> bizz
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité