Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
26 mars 2008

Des jeux et encore des jeux!

Bientôt l'anniversaire de mon tit blog! Vous allez pouvoir participer à un petit jeu ( sais pas quoi, j'y réfléchis  encore je suis blonde hihihi) et gagner des petites bidouilles réalisées par mes petites mains!

Mais en attendant je vous invite à aller ici avec un jeu concernant le printemps puis ici où il vous faut créer un poisson d'avril (attention pour celui-ci, dépêchez vous vous n'avez que jusqu'au 29 mars)!

Aller, au travail les filles et amusez vous bien!

bisous!

Edit du soir:

je viens de terminer ma première tunique Japonaise couleur chocolat pour bébé Noé et elle est plutôt pas mal!!!

No__006Dommage pour la lumière mais le soir c'est bof bof! je vous montre à la lumière du jour dès que possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors moi, j'attend ton jeu avec impatience!!!Dis moi, est ce que tu es d'accord pour que je te mette dans les liens de mon blog?
S
bientôt ton blog anniversaire !?<br /> oh là là le mien est passé vitesse grand v ! de la folie !<br /> pas eu le temps de le préparer<br /> et le swap ?<br /> je suis en plein dedans ! dur dur !
C
Merci de faire le relais sur ton blog! C'est sympa! Je me réjouis déjà de voir le résultat! Tu peux envoyer ta photo sur l'adresse qui apparait avec mon pseudo et l'adresse de mon blog! N'oublie pas de me rappeler l'adresse de ton blog et ton pseudo.
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité