Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
2 juin 2007

Une belle journée

Hier, ce fut une bien belle journée, jai été vraiment gâtée, mes amours et mes amis autour de moi et pleins de jolis cadeaux...

DSCF0353DSCF0349DSCF0359

DSCF0350DSCF0352DSCF0361

Des dessins, des fleurs, un bel appareil photo, une bien jolie soirée entre amis... MERCI pour ce superbe anniversaire!

Et merci à vous, les fifilles d'être venues me laisser quelques mots, je suis touchée par tous vos gentils commentaires! biz à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors moi, je suis carrément en retard... <br /> ******** JOYEUX ANNIVERSAIRE *********<br /> Je vois que tu as été bien gâtée .... Wouhaooooooo !<br /> bises
S
Ah, toi aussi t'es de juin!!<br /> Alors je te souhaîte un joyeux anniversaire en retard!<br /> Tout de bon et de plaisir, amour, santé, etc.
S
Je te souhaite un très joyeux anniversaire!<br /> On va bientôt voir de superbes photos alors?! ;-)
S
oh les zolis dessins et le gros nappareil pour faire de belles photos !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité