Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
1 juin 2007

Comme un air de fête!

Une délicieuse journée s'annonce!

Malgré la pluie incessante, et une année de plus, ce matin j'avais le coeur joyeux! hier, des messes basses toutes la journée et là au réveil un indice...

Une jolie rose m'attendais sur la table, là... laissée par mon homme avant le départ au travail pour me mettre le coeur en joie!

DSCF0347 je sais qu'elle ne sera pas le seul cadeau de la journée ( j'ai vu aussi un dessin se préparer...)et que ce soir je vais être encore bien gâtée...mais elle seule m'aurait largement suffit avec vous,mes amours, tout près de moi... Je vous aime !!!

MERCI LA VIE!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as de la chance !!<br /> <br /> lol !!
T
merci pour tes gentilles messages, je passerais te voir de temps en temps, c'est trop jouli c'que tu faiii !! continue coumm cha et <br /> noyeux janniversaire bbiz !!!
S
j'adore c'est une attention qui a du te ravir le coeur de bon matin... <br /> <br /> la vie est vraiment belle effectivement !<br /> de notre côté ce matin une demi-heure ébahie tous les deux avec notre belette entre nous dans le lit faisant des grimaces des sourires de satisfaction... déjà après quelques jours... une évolution casi permanente c'est vrai que c'est extraordinaire !<br /> <br /> je voulais aussi te remercier pour tous tes mots de bienvenue pour notre belette et pour nous deux euh !!! attention ! n'oublions pas notre chat qui quant à lui doit faire une grossesse nerveuse car il a grossi ! j'essaie de le caliner dès que je peux mais ce n'est pas évident ! en tout cas merci mille fois et à très ètr très bientôt
V
zut un peu plus et j'étais en retard !!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE, ma belle ! et passe un excellent weekend avec tes zhoms ! bisous xxx
P
Bon anniversaire à toi et merci pour ton commentaire sur mon blog, à bientôt j'espère ...
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité