Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
29 mai 2007

Un peu de couture

Enfin la première tunique terminée! et malgré un patron fait maison ...laborieusement... elle ressemble à la Balthazar de Citronille!

Figurez-vous que je n'y ai même pas penser! mais de toute façon, je crois qu'elle ne se fait qu'en 2 ans , mon bébé n'ayant que 8 mois!

Donc, pour que Mr bébé est le total look baroudeur, il aura en plus de la tunique, le sarouel (intemporels), un bavoir et un joli doudou étiquettes...le tout assorti.

Je suis désolée, les photos ne sont pas terribles mais l'appareil viens de faire une chute vertigineuse et c'est la fin...

DSCF0319DSCF0320DSCF0322 Le pantalon est beige avec de légères rayures,le bavoir est fait d'éponge et pour l'autre face le même tissus que la tunique...

DSCF0324DSCF0328 le doudou a plusieurs étiquettes tout autour, du satin, du velours, du biais, de la feutrine...pour que bébé découvre de nouvelles matières! il a été réalisé avec les chutes de tissus.

Voilà, maintenant j'attaque la tunique couleur chocolat, je vous montre dès que c'est fini!

N'oubliez pas de me laisser un petit message pour me donner vos impressions...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est trop boo !!<br /> <br /> j'adore comment il est le bavoir !!
L
moi je trouve l'ensemble réussi!<br /> atel poitnq ue je te propose de participer ici : http://anatole.petitstrucs.com/<br /> <br /> tout y est expliqué, je te laisse découvrir :-)
B
c'est adorable! j'aime bien ton éléphant! il doit être craquant ton petit bout dedans.
K
trés joli ensemble! j'adore les tout coordonnés c'est toujours trés chic!!
O
C'est trés joli! Met nous une photo de ton "p'tit gars" dans cette tenu. il doit etre tout mimi.
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité