Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
28 mai 2007

Le challenge photo

Et bien voilà!

J'ai fini mon challenge avec du retard car je l'ai pris en cours de route (je me suis inscrite le dimanche après midi)

Celui-ci était organisé par FROM ME TO YOU

http://no2108.canalblog.com/archives/2007/05/26/5077989.html#comments

Alors comme promis, voici les photos:

DSCF0132

La 1ère chose vue au réveille:

Mon joli bébé qui dort encore dans ma chambre! et oui je sais c'est pas bien mais bon! on ne se refait pas!

DSCF0297

Le déjeuner dominical:

Après une grasse matinée et un pti dèj pris sur le tard et bien c'est une salade et crudités étant végétarienne celà va de soi...

DSCF0295

Mon autoportrait:

Voilà c'est moi! maman qui aime les livres, lire de belle histoire à bébé, surtout les histoires de bisou et comme vous pouvez  le constater, je suis blonde !

DSCF0855

La chose que je chéris:

Mes zamours (le grand ne figure pas sur la photo il est timide!) ce que j'ai de plus précieux, ils sont toute ma vie...

DSCF0310

Les pieds:

J'ai horreurrrr de mes pieds, là je vous en montre un seul ça suffit, beurk, allez photo suivante...

DSCF0305

Dehors:

Je suis sur la route, direction le supermarché et comme d'habitude il pleut, et oui! nous sommes dans le Nord mes amis!

DSCF0307

La dernière chose avant d'aller au lit:

Pas très originale, le lavage de dents, hein? Mais pas possible de lire car bébé dort tout près de moi...

Mais allez voir les autres participants.Vous pourrez voir sur certains blogs de bien jolies photos faites par des personnes de talents notamment FILOULOU, le seul garçon  http://ltdli.canalblog.com/

Aller, pour moi c'est mission accomplie même si je n'ai pas fait preuve d'une grande originalité je l'avoue!

Mais l'essentiel est de participer!

Et n'oubliez pas j'attends vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es matinale ? jamais plus de circulation dans ta rue ? lol !<br /> Merci pour ce partage de ton quotidien et bravo pour tes loulous !
Z
chouette ces photos ...trop mignon ton autoportrait !!
O
Trop mignons tes Zamours!.... Quel age on t ils? comment s'appellent ils?<br /> Rassures toi.... pour les pieds j'ai bien pire! lol
M
très belles photos également... tes petits loups sont à croquer!! le bio c'est quand je peux ,car je suis étudiante, mais végétarienne depuis 12 ans...<br /> à bientôt<br /> <br /> Miffy
S
trop fort l'autoportrait avec le livre des bisous, on l'adore ici.
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité